top of page
  • Photo du rédacteurCherylin Nash & Lou Jazz

8 ebooks lesbiens à lire cet été

L'été est la saison parfaite pour se prélasser au soleil avec un bon livre à la main. Si vous recherchez des histoires d’amour captivantes mettant en scène des romances lesbiennes, sensibles et passionnées, prêtes à vous faire vivre une aventure unique et des émotions intenses, voici une sélection de 8 ebooks incontournables à ajouter à votre liste de lecture estivale pour de nouveaux plaisirs littéraires.

 


 


couverture romance lesbienne un amour au goût de miel cherylin nash lou jazz homoromance édition

Un amour au goût de miel 


Résumé : Luna Munoz est efficace à son poste d’assistante. C’est la meilleure que Tasha Singleton n’ait jamais eue pour la seconder. Elle répond à ses attentes et sait réunir l’équipe pour préparer les meilleurs numéros de Sole Mate. Mais Luna a un secret. Un secret qu’elle va emporter avec elle lorsqu’elle doit se rendre avec sa supérieure pour évaluer le nouvel établissement d’une chaîne d’hôtel de luxe.

 

Pourquoi lire ce roman ?

"Un amour au goût de miel" est un ebook lesbien sucré et passionné, à lire en quelques heures pour avoir le sourire aux lèvres et la douceur à l’esprit. Cette soft romance vous plongera dans l’univers professionnel de Tasha Singleton, directrice de publication du magazine tendance Sole Mate, et Luna Munoz, son assistante. Cette romance de bureau mêle passion et interdit pour vous offrir une histoire originale, feel-good et tendre. Offrez-vous une parenthèse d’amour féminin qui saura vous apporter de la légèreté avec la relation discrète et subtile de ces deux femmes, née d’un mélange de désir, de tension, d’admiration et de complicité.

 

Une escapade romantique à savourer cet été pour un moment de lecture et de détente estivale.

 

 



couverture romance lesbienne Rencontre à Palm Beach cherylin nash lou jazz homoromance édition

Rencontre à Palm Beach


Résumé : Joe traverse le pays et emménage à Palm Beach après une adolescence mouvementée. Loin de l’esprit de la Floride, elle découvre un nouveau mode de vie, de nouvelles passions et surtout un nouvel amour. Quand ses yeux se posent sur Paisley, l’employée de son père, son esprit s’évade sur des sentiers risqués.

 

Pourquoi lire ce roman :

Avec "Rencontre à Palm Beach", explorez une histoire d'amour ensoleillée dans le cadre idyllique de Palm Beach, offrant un délicieux mélange de romance et d’interdit.

 

Cette recommandation de lecture d’été est pour vous si vous rêvez de voyage, de journées chaudes, de la côte de Floride et d’émotions littéraires. Paisley et Joe sont deux femmes d’âges et de situations différentes, mais elles devront toutes les deux composer avec l’intensité des sentiments qui se nouent entre elles. La différence d’âge entre les deux invite les lectrices et lecteurs à une lecture offrant une perspective peu exploitée et des questionnements sensibles, le tout avec l’assurance de moments de tendresse et d’un happy end ! À la fois une histoire de coup de foudre et de reconstruction, Paisley et Joe avanceront ensemble sur leurs problématiques touchantes.


Si vous êtes à la recherche de lecture et de découverte littéraire avec des écrits féminins, laissez-vous emporter par cette lecture.

 



couverture roman lesbien Impossible Mackenzie cherylin nash lou jazz homoromance édition

Impossible Mackenzie


Résumé : Agaçante, têtue, déterminée et surtout impossible. C’est la définition que Mia donnerait de Mackenzie, cette femme qui a le don de faire virer ses humeurs à la tempête ! Elle n’avait plus pensé à elle et à son incroyable capacité à la mettre hors d’elle depuis des années. Mais Mackenzie est de retour dans sa vie et elle compte bien mettre ce qu’il y a entre elles à plat.

 

Pourquoi lire ce roman :

"Impossible Mackenzie" est l'ebook lesbien numéro un dans le cœur de nos lectrices.teurs en 2024, et voici pourquoi cette histoire suscite autant d'engouement. Cette romance contemporaine met en scène l’amour inavoué de Mackenzie pour Mia. L’intrigue captivante du roman se trouve dans la proximité forcée entre les deux femmes à l’occasion d’un mariage. S’en suit un voyage durant lequel Mackenzie décide de mettre des mots sur l’attraction silencieuse jamais soulevée entre elle et Mia. L’amour se dévoile progressivement dans ce titre à la tension émotionnelle palpable, mais il met aussi en lumière le déni dans lequel est plongée l’une des protagonistes. L’acceptation des sentiments devient inévitable pour ouvrir les yeux sur l’attirance émotionnelle et mutuelle et enfin donner vie à cette love story. « Impossible Mackenzie » offre une vision authentique de l’amour resté non-dit entre deux femmes dans ce lesbienne pour toi chargé d’écoute, de compréhension, mais aussi de répliques amusantes et d’émotions brûlantes.

 

Choisissez ce titre pour une lecture immersive et palpitante au cœur des sentiments amoureux ou pour explorer la diversité littéraire cet été.

 

 



couverture roman sentimental lesbien Un coeur pour quatre cherylin nash lou jazz homoromance édition

Un cœur pour quatre


Résumé : Du haut de ses dix-neuf ans, Lisie Santoni a vu ses rêves lui échapper. Depuis plusieurs mois, sa vie entière est rythmée par sa transplantation. Dans un tumulte de bouleversements psychologiques et familiaux, elle essaie de se reconstruire.

Près du centre où elle suit sa rééducation, Kayla Marshall pose les yeux sur la jeune femme. À l’instant même où leur chemin se croise, une lumière se met à briller dans leur nuit. Ensemble, elles seront amenées à se reconstruire et à découvrir les dessous d’un destin par lequel elles sont déjà liées.

Découvrez les dessous de ce tableau de vie rythmé par la plus belle émotion : celle du cœur.

 

Pourquoi lire ce roman :

"Un cœur pour quatre" est une romance sentimentale lesbienne, complexe et touchante, offrant une vision riche et nuancée de l’amour. Kayla et Lisie se reconstruisent après des événements qui changent une vie. De milieux et d’âges différents, elles se rencontrent de façon inattendue. Cette histoire où le destin s’invite de manière surprenante promet une lecture touchante et riche en émotions. À travers la redécouverte du quotidien, les deux jeunes femmes seront amenées à adopter de nouvelles habitudes et à avoir un nouveau regard sur la vie. Explorez ces changements avec elles et découvrez les révélations dans ce slowburn où l’amour émerge doucement, avec force de sincérité et une intensité émotionnelle unique. Une histoire originale à découvrir dans cette romance aux thématiques profondes telles que la vie, la guérison des blessures du passé et l’espoir d’un avenir meilleur, offrant une réflexion touchante sur le parcours humain.

 

Une lecture émouvante au cœur de vies entrelacées par le fil ténu du destin pour une expérience littéraire aussi profonde que bouleversante.

 



Nouveauté 2024 roman lesbien aventure et amour sur la plage un ticket pour l'australie cherylin nash et lou jazz

Un ticket pour l’Australie


Résumé : La décision de Runa est prise. Elle court vers son vol pour l’Australie. Il est hors de question qu’elle le manque. Son premier voyage vers une destination chaude, vers l’indépendance aussi ! La porte d’embarcation se ferme sur son passage. L’aventure peut commencer ! Sa voisine, Kara, comprend vite que la jeune femme n’a jamais emprunté ce moyen de transport seul. Son truc à elle, c’est la discrétion et la concentration. Côte à côte, Runa et Kara s’envolent vers l’océan Pacifique et leur prochain arrêt leur apportera des surprises…

 

Pourquoi lire ce roman :

Avec « Un ticket pour l’Australie » voyagez au bout du monde à travers une histoire inattendue où les paysages grandioses, l’aventure littéraire et l’amour seront au rendez-vous. Cette romance estivale ensoleillée et rafraîchissante vous transportera dans l’aventure de Kara et Runa sur les plages de sable blanc, dans une atmosphère propice à l'évasion. Un départ en vacances qui ne se passe pas comme prévu ! Explorez les rebondissements d'un voyage qui prend une tournure imprévue, offrant aux personnages des défis à relever et des opportunités d'évolution personnelle. Une opportunité aussi d’apprendre à connaître l’autre d’une façon unique. Suivez le parcours des personnages qui, au fil de leur voyage, apprennent à découvrir l'essence même de l'autre, dévoilant des facettes insoupçonnées et des connexions profondes. Ces deux femmes de milieux différents se seraient-elles côtoyées si elles n’avaient pas acheté un billet pour ce vol ? Sûrement pas. Pourtant, elles deviendront inséparables. À vous de découvrir pourquoi dans les pages de cette nouveauté 2024.

 

Une aventure estivale pour les lectrices et lecteurs qui aiment les rebondissements et les femmes indépendantes.


Le 5 juillet 2024

 



couverture newromance lesbienne wolf year romance lesbienne auto édition Cherylin Nash Lou Jazz

Wolf Year


Résumé : Emmy Wenfield est étudiante, sportive et capitaine de l'équipe des Wolf de Californie. Elle suit sa dernière année au lycée et comme le veut la tradition elle doit préparer son équipe pour le championnat national. Pour mettre toutes les chances de son côté, Emmy doit recruter Kalei Montoya qui déteste le cheerleading. Son truc à elle c'est la peinture de fresques murales et le parKour. Une note d'attirance et d'amour suffira-t-elle à conduire ces deux-là à se surpasser ? Ce qui est sûr, c’est que les Wolf de Californie feront parler d'eux !

 

Pourquoi lire ce roman :

 

"Wolf Year" est un ebook lesbien qui promet une lecture divertissante et énergisante, idéale pour vous mettre de bonne humeur et vous détendre. C’est un titre à croquer pour avoir le sourire et décompresser avec une histoire rafraîchissante et pleine de peps pour vous plonger dans un univers dynamique. Les personnalités de Kalei et Emmy, mais aussi de leurs amies, sont jeunes, débordantes et vibrantes. Profitez d'une lecture légère traitant de premiers amours, de passage à l’âge adulte, de folies douces et amusantes. Le must ? Il y a deux tomes supplémentaires à cette trilogie pour vous permettre de prolonger le plaisir de la lecture et de suivre l'évolution des personnages sur un plus long terme dans un univers littéraire unique si vous aimez ce premier tome.

 

« Wolf Year » pour une lecture vivifiante, joyeuse et revigorante  à ajouter à votre collection estivale !

 



Couverture roman lesbien coming out amour entre femme roman de l'été cherylin nash et lou jazz

Partition d’amour à La Nouvelle-Orléans


Résumé : Beverly Cooper a envie de sortir de la routine. Elle a besoin de se changer les idées, de voir du monde, de vivre tout simplement ! L’occasion ne pouvait pas être plus belle, la plus célèbre fête de La Nouvelle-Orléans lui tend les bras. L’occasion est rêvée pour laisser libre-court à toutes les folies. Encouragée par sa meilleure amie, Beverly décide d’aborder Marley. Alors qu’elle pensait avoir décroché le numéro du célèbre aventurier des bayous, elle se met à discuter par SMS avec la jeune et douce musicienne, Marley Sutton, sans se rendre compte du quiproquo...

 

Pourquoi lire ce roman :

 

"Partition d'amour à La Nouvelle-Orléans" est un ebook lesbien qui explore un amour inattendu et profond, offrant une plongée émotionnelle dans la découverte de soi et de l’autre.  Visitez La Nouvelle-Orléans à travers une histoire d'amour passionnée et tumultueuse, où la musique et les notes d’amour se mêlent pour créer une symphonie envoûtante dans ce lesbienne pour toi.


Beverly pense écrire à un homme, mais Marley dont elle a reçu le numéro lors de la soirée du célèbre carnaval, n’est autre qu’une musicienne, sensible et assumée. L’amour se tissera entre elles par l’intermédiaire de nombreux messages, offrant aux personnages une connexion unique et profonde avant le jour inévitable de la véritable rencontre physique. Et de la découverte du quiproquo ! Cette romance lesbienne vous invite à suivre le parcours de deux femmes qui apprennent à se dévoiler authentiquement et à être acceptées pour qui elles sont réellement. Bien sûr, elle aborde aussi des sujets sensibles pour tout à chacun dans la communauté LGBTQIA+ avec une sortie du placard et le lot de questionnements comme de doutes qui peuvent survenir à ce moment clé de la vie. « Partition d’amour à La Nouvelle-Orléans » est un récit, mais aussi un témoignage plein d’espoir évoquant le coming-out, les défis et les peurs avec courage et authenticité. Redécouvrez l’amour et accompagnez ces deux femmes à la recherche de leur véritable place dans ce monde en explorant les thèmes de l'identité, de l'acceptation de soi et de la recherche de bonheur et d'épanouissement.

 

Laissez-vous emporter par le voyage intime et poignant de ces personnages.

 



roma lesbien best seller bad girl mafia lesbienne roman lesbien Cherylin Nash et Lou Jazz

Mafieuses


Résumé : Sherine Astar est propulsée à la tête des affaires illégales de sa famille lorsque son père est assassiné. Son premier plan d’action est de venger sa mort. Elle décide que la fille de son rival, Morrigan O’Ceallaigh, sera l’instrument de sa perte. Après une filature de plusieurs mois, elle décide de l’aborder...

 

Pourquoi lire ce roman :

Explorez un monde sombre et captivant où les passions se déchaînent entre familles rivales, offrant une plongée intense dans les méandres de l'amour et du danger, de la vengeance et du piège du coeur. "Mafieuses", une romance d'amour passionnée explore les liens complexes qui se tissent entre Sherine, héritière en quête de vengeance, et Morrigan, son égale de la famille rivale non initiée aux affaires au début du roman. Une trame de vengeance palpitante où les complots se mêlent à l'amour, créant une tension qui tiendra en haleine les lectrices et lecteurs jusqu'à la dernière page.


Sherine sera confrontée à un dilemme cornélien, entre désir de vengeance et renoncement à cause de l’amour imprévisible qu’elle éprouve pour sa rivale. Passion et trahison se succéderont dans ces pages, offrant une réflexion profonde sur les choix difficiles de l'amour. Plongez dans un univers fictif et envoûtant où la mafia et l'amour se mêlent dans des proportions inattendues, offrant une échappée hors des sentiers battus de la réalité. Si vous avez soif de liberté, d’émancipation, de lutte contre les conventions et de perspective audacieuse, ce titre est à découvrir cet été.

 

Évadez-vous avec une lecture immersive, des rebondissements et un couple fascinant !

 



 

 

Ces 8 ebooks lesbiens à lire cet été offrent une diversité d'histoires uniques qui sauront vous captiver et vous émouvoir tout au long des journées ensoleillées. Amour et passion vous attendent avec ces titres spécialement sélectionnés pour leurs inspirations estivales et vous offrir une évasion livresque. Que vous soyez en quête de romance slowburn, fastburn, interdite, passionnante ou de suspense, ces livres sauront satisfaire vos envies de lecture et vous transporter dans des univers riches en émotions et en rebondissements.

 

Préparez-vous à tourner les pages et bon été de lecture !

 

Ces livres numériques sont disponibles aux formats epub et mobi kindle pour vos liseuses et tablettes chez Homoromance éditions ou via nos auto-éditions sur Amazon et Kobo. Vous pouvez aussi les ajouter à votre bibliothèque avec les livres papier. Les liens de téléchargement se trouvent dans les images des romans et vous conduiront vers les avis, extraits et plateformes de vente.

 

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur le cœur ♥

0 commentaire

Comments


bottom of page